J'ai échangé mon Kia Optima hybride de 2016 car il perdait soudainement de la puissance sur l'autoroute. Nous avions un voyant 'panne du système hybride' sur le tableau de bord. Mais malgré de multiples visites chez le concessionnaire et même une photo de l'avertissement sur le tableau de bord, ils n'ont jamais pu comprendre. Donc, pour cette raison, nous avons échangé cette voiture contre un nouveau Kia Niro 2023 et il fait la même chose ! Pas d'avertissement sur le tableau de bord cependant. Généralement, cela se produit à la vitesse de l'autoroute, puis il perd soudainement de la puissance et la pédale d'accélérateur ne fait aucune différence. Pendant un certain temps, nous avons pensé que c'était peut-être un problème du régulateur de vitesse qui s'éteignait. Aujourd'hui, j'ai failli être percuté par deux semi-remorques lorsque j'ai perdu de la puissance sur la voie de dépassement, mais j'ai pu me garer, couper le moteur, puis redémarrer et continuer le voyage (mais je suis resté sur la voie lente). Bien sûr, c'est le week-end, donc j'apprécie toutes les réflexions ! Cindi